– A LA CARTE / PAR ABONNEMENT –

Pour vous permettre de gagner du temps et de vous aider dans la préparation de votre classe, nous vous proposons des séquences pédagogiques élaborées par nos professeurs des écoles maîtres-formateurs.

Ces séquences pédagogiques ont été élaborées et testées dans toutes les disciplines et pour tous les niveaux de classe, de la Petite Section au CM2.
Vous pourrez et vous devrez les adapter à la spécificité de votre classe et de vos élèves.

Les séquences pédagogiques vous offrent un cadre (compétences travaillées, objectifs, matériel…) et des séances détaillées précisant les phases, les durées, les activités, la place et rôle de l’enseignant. Elles couvriront le programme dont vous aurez la charge et vous feront gagner en méthodologie et en efficacité.

Pour chaque niveau, une programmation peut vous être proposée pour vous guider dans vos premiers pas et par période.

Ces séquences pédagogiques vous permettront dès maintenant de préparer votre rentrée plus sereinement.

N’hésitez pas à composer votre propre “mallette” de séquences pour vos remplacements !

Nos préparations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap. Merci de contacter nos conseillers pour de plus amples renseignements.

Tarifs :

  • A la carte = 5 €/Séquence
  • Abonnement mensuel sans engagement = 39,90 € (15 séquences/mois)
  • Abonnement à l’année = 238,80 € (15 séquences/mois )
  • Exemple de programmation annuelle PS

    Un exemple de programmation niveau PS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...

    5,00
    Un exemple de programmation niveau PS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
  • Exemple de programmation annuelle MS

    Un exemple de programmation niveau MS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...

    5,00
    Un exemple de programmation niveau MS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
  • Exemple de programmation annuelle GS

    Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...

    5,00
    Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
  • Exemples de programmations annuelles CP

    Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof... 5,00

    Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Exemple de programmation annuelle CE1

    Un exemple de programmation niveau CE1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof... 5,00

    Un exemple de programmation niveau CE1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Exemple de programmation annuelle CE2

    Un exemple de programmation niveau CE2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...

    5,00
    Un exemple de programmation niveau CE2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Exemple de programmation annuelle CM1

    Un exemple de programmation niveau CM1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof... 5,00

    Un exemple de programmation niveau CM1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Exemple de programmation annuelle CM2

    Un exemple de programmation niveau CM2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof... 5,00

    Un exemple de programmation niveau CM2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Tracer une figure simple

    Pour aborder le tracé d'une figure simple, nous proposons aux élèves de lire, comprendre et appliquer un programme de construction. Les élèves...

    5,00
    Pour aborder le tracé d'une figure simple, nous proposons aux élèves de lire, comprendre et appliquer un programme de construction. Les élèves devront être capable de Etre capable de définir les règles d’écriture d’un programme de construction d’une figure géométrique, d'utiliser les instruments et le vocabulaire adaptés.