• Coaching annuel

    ▶ VOTRE CADEAU Spécial Rentrée 2025* : "Mon Bullet Agenda de Professeur des Écoles", pour rester bien organisé(e) toute l'année et libérer votre créativité,...

    440,00
    ▶ VOTRE CADEAU Spécial Rentrée 2025* : "Mon Bullet Agenda de Professeur des Écoles", pour rester bien organisé(e) toute l'année et libérer votre créativité, conçu par Marina @maisquefaitlamaitresse et paru aux éditions VUIBERT, d'une valeur de 13,90€ ! *offre valable à partir du 11 août 2025 pour les 3 prochaines personnes qui s'inscrivent à l'une de nos deux offres de coaching (annuel ou oral).
  • Coaching pour améliorer votre posture orale

    ▶ VOTRE CADEAU Spécial Rentrée 2025* : "Mon Bullet Agenda de Professeur des Écoles", pour rester bien organisé(e) toute l'année et libérer votre créativité,...

    390,00
    ▶ VOTRE CADEAU Spécial Rentrée 2025* : "Mon Bullet Agenda de Professeur des Écoles", pour rester bien organisé(e) toute l'année et libérer votre créativité, conçu par Marina @maisquefaitlamaitresse et paru aux éditions VUIBERT, d'une valeur de 13,90€ ! *offre valable à partir du 11 août 2025 pour les 3 prochaines personnes qui s'inscrivent à l'une de nos deux offres de coaching (annuel ou oral).
  • Collection d’objets

    Nouvelle séquence axée sur les collections d'objets pour enrichir son lexique : adjectifs numéraux jusqu'à 8, "autant que"… connaître une comptine et...

    5,00
    Nouvelle séquence axée sur les collections d'objets pour enrichir son lexique : adjectifs numéraux jusqu'à 8, "autant que"… connaître une comptine et une chaîne numérique, déterminer le cardinal d'une collection et connaître des stratégies de comptage.
  • Collections : utiliser les nombres

    L'objectif de la séquence est d'amener les élèves à comparer des collections d’objets dont le cardinal est donné, avec des procédures numériques...

    5,00
    L'objectif de la séquence est d'amener les élèves à comparer des collections d’objets dont le cardinal est donné, avec des procédures numériques et sans ces procédures.
  • Comic Strip

    Chanter et interpréter. Reproduire et interpréter un modèle mélodique et rythmique. Chanter une mélodie simple avec une intonation juste et une intention...

    5,00
    Chanter et interpréter. Reproduire et interpréter un modèle mélodique et rythmique. Chanter une mélodie simple avec une intonation juste et une intention expressive. Mémoriser et chanter par cœur un chant appris par imitation, soutenir un bref moment de chant en solo.
  • Comic Strip

    Chanter et interpréter. Reproduire et interpréter un modèle mélodique et rythmique. Chanter une mélodie simple avec une intonation juste et une intention...

    5,00
    Chanter et interpréter. Reproduire et interpréter un modèle mélodique et rythmique. Chanter une mélodie simple avec une intonation juste et une intention expressive. Mémoriser et chanter par cœur un chant appris par imitation, soutenir un bref moment de chant en solo.
  • Commencer à produire des écrits

    Il s’agit de proposer à des élèves qui ne sont pas autonomes dans leurs écrits et qui ne connaissent pas précisément le...

    5,00
    Il s’agit de proposer à des élèves qui ne sont pas autonomes dans leurs écrits et qui ne connaissent pas précisément le fonctionnement de la langue française de produire des textes. Il ne s’agit pas de conduire un enseignement méta-linguistique. Pour autant les situations proposées doivent permettre aux élèves une familiarisation avec les principes de la langue et répondre aux critères de l’écrit. Ainsi, libérés des contraintes de compréhension, ils pourront par la suite s’attacher à l’apprentissage systématique qui leur sera proposé.
  • Comment organiser une visite au musée ?

    Recommandations pour la visite d'un musée et mise en pratique : avant visite, anticipation du déroulement de la vistie et feuille de...

    5,00
    Recommandations pour la visite d'un musée et mise en pratique : avant visite, anticipation du déroulement de la vistie et feuille de route de l'accompagnateur.
  • Comment s’approprier un environnement numérique ?

    Dans cette séquence, l'enseignant va pouvoir initier ses élèves à l'environnement numérique. Il s'agira de décrire l'architecture simple d'un dispositif informatique et...

    5,00
    Dans cette séquence, l'enseignant va pouvoir initier ses élèves à l'environnement numérique. Il s'agira de décrire l'architecture simple d'un dispositif informatique et de se familiariser avec le traitement de textes : mise en page, mise en forme de paragraphes, supprimer, déplacer, dupliquer, saisie, traitement, sauvegarde, restitution.