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  • Etude du son [j]

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    4 séances pour aborder le son [j] et s'entrainer avec des exercices adaptés....

    5,00€
    4 séances pour aborder le son [j] et s'entrainer avec des exercices adaptés.
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  • Etude du son [Z]

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    4 séances pour aborder le son [Z] et s'entrainer avec des exercices adaptés....

    5,00€
    4 séances pour aborder le son [Z] et s'entrainer avec des exercices adaptés.
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  • Etude du son [s]

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    4 séances pour aborder le son [s] et s'entrainer avec des exercices adaptés....

    Note 1.00 sur 5
    5,00€
    4 séances pour aborder le son [s] et s'entrainer avec des exercices adaptés.
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  • Etude du son [k]

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Dans cette séquence, le déroulé des 4 séances et les exercices vous permettront de travailler avec vos élèves le son [k]....

    5,00€
    Dans cette séquence, le déroulé des 4 séances et les exercices vous permettront de travailler avec vos élèves le son [k].
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  • Etude des sons [g]/[Ʒ]/[ɲ]- 7ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Vos élèves travailleront les sons [g]/[Ʒ]/[ɲ] et s'entraineront avec les exercices proposés....

    5,00€
    Vos élèves travailleront les sons [g]/[Ʒ]/[ɲ] et s'entraineront avec les exercices proposés.
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  • Etude des sons [e]/[Ɛ]/[ã]/[˜ε]- 6ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    4 séquences pour travailler les sons [e]/[Ɛ]/[ã]/[˜ε]...

    5,00€
    4 séquences pour travailler les sons [e]/[Ɛ]/[ã]/[˜ε]
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  • Etude des sons [b]/ [d]/[f]/ [v]/ – 5ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    2 séquences centrées sur les sons [b]/ [d]/[f]/ [v] avec exercices d'application...

    5,00€
    2 séquences centrées sur les sons [b]/ [d]/[f]/ [v] avec exercices d'application
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  • Etude des sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] – 4ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Les séquences suivantes aborderont les sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] avec des exercices à l'appui.

    ...

    5,00€
    Les séquences suivantes aborderont les sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] avec des exercices à l'appui.
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  • Etude des sons [l]/[m]/[p]/[t] – 2ème partie – Séquences 7 à 10

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Poursuivons avec ces 5 autres séquences pour travailler les sons [l]/[m]/[p]/[t]...

    5,00€
    Poursuivons avec ces 5 autres séquences pour travailler les sons [l]/[m]/[p]/[t]
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  • Etude des sons [a]/[i]/[y]/[o]/œ] –[ø] – [∂] e; eu; oeu- 1ère partie – Séquences 1 à 6

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Pour travailler avec vos élèves la conscience phonologique, la phonie et la graphie, nous vous proposons 5 séquences accompagnées d'exercices et d'une...

    Note 1.25 sur 5
    5,00€
    Pour travailler avec vos élèves la conscience phonologique, la phonie et la graphie, nous vous proposons 5 séquences accompagnées d'exercices et d'une 6ème séquence bilan a, e, u, i, o.
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  • Le code alphabétique

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Dans cette séquence, nous vous proposons d'étudier le code et plus spécifiquement l'alphabet, le nom des lettres et les correspondances entre minuscules...

    5,00€
    Dans cette séquence, nous vous proposons d'étudier le code et plus spécifiquement l'alphabet, le nom des lettres et les correspondances entre minuscules et majuscules d’imprimerie, minuscules et majuscules cursives. Des exercices, note aux parents et exemple de cahier mémoire pour l'étude des sons seront associés à la séquence.
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  • Le prénom

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Une séquence pour débuter l'année qui invitera vos jeunes élèves à reconnaître leur prénom et ceux de leurs camarades, à l’oral et...

    5,00€
    Une séquence pour débuter l'année qui invitera vos jeunes élèves à reconnaître leur prénom et ceux de leurs camarades, à l’oral et à l’écrit.
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  • Récits en randonnée

    Mobilisation du langage, MS

    Le récit en randonnée se caractérise par la succession du même événement présenté selon la même structure narrative et les mêmes dialogues....

    5,00€
    Le récit en randonnée se caractérise par la succession du même événement présenté selon la même structure narrative et les mêmes dialogues. Le héros engage une quête et interpelle successivement plusieurs personnages. Les récits en randonnée sont très souvent porteurs de messages. Nous travaillerons dans cette séquence sur la mise en réseau de récits en randonnée autour des albums du Petit Chaperon Rouge, les 3 petits cochons et Blanche Neige et les 7 Nains
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  • La figure de la mère

    Mobilisation du langage, MS

    3 albums utilisés dans cette séquence pour travailler l'oral, l'écrit et la notion de temps. Les 3 albums abordent la question de...

    5,00€
    3 albums utilisés dans cette séquence pour travailler l'oral, l'écrit et la notion de temps. Les 3 albums abordent la question de la figure de la mère (ou du père). Le(s) rôle(s) qu’elle tient auprès de l’enfant et notamment la sécurité qu’elle assure envers et contre tout.
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  • Abécédaires

    Mobilisation du langage, MS

    Cette séquence est découpée en 3 étapes en fonction des différents objectifs d’apprentissage ciblés : s'approprier l'alphabet, comprendre le fonctionnement d'un abécédaire,...

    5,00€
    Cette séquence est découpée en 3 étapes en fonction des différents objectifs d’apprentissage ciblés : s'approprier l'alphabet, comprendre le fonctionnement d'un abécédaire, construire un abécédaire.
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  • Album Fonds de poche

    Mobilisation du langage, MS

    La séquence invitera les élèves à faire des hypothèses sur le contenu d'un texte, se repérer dans une histoire, un livre, donner...

    5,00€
    La séquence invitera les élèves à faire des hypothèses sur le contenu d'un texte, se repérer dans une histoire, un livre, donner son avis…
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  • Toc toc toc, qui est là ?

    Mobilisation du langage, MS

    Cet album est intéressant pour l’interactivité au niveau du texte que les élèves vont pouvoir dire, imiter, prolonger.. Il est riche au...

    5,00€
    Cet album est intéressant pour l’interactivité au niveau du texte que les élèves vont pouvoir dire, imiter, prolonger.. Il est riche au niveau des illustrations et des hypothèses que vont pouvoir formuler les élèves.
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  • Autour de l’album Poulette Douillette

    Mobilisation du langage, MS

    Grâce à la séquence proposée, les élèves devront être capable de nommer les personnages, situer l’action et l’intrigue de l’histoire, raconter l’histoire...

    5,00€
    Grâce à la séquence proposée, les élèves devront être capable de nommer les personnages, situer l’action et l’intrigue de l’histoire, raconter l’histoire en se faisant comprendre de ses camarades, jouer avec les mots, et avec les sonorités de la langue, reconnaître une même syllabe, en fin d’énoncé, dans différents mots, produire des rimes, créer une poésie.
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