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/Discipline : Français
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  • Composition de certains graphèmes selon la lettre qui suit (an/am, en/em)

    Etude de la langue, CE2

    Dans cette séquence, il s'agit de connaître les correspondances graphophonologiques, la composition de certains graphèmes selon la lettre qui suit (an/am, en/em,...

    5,00€
    Dans cette séquence, il s'agit de connaître les correspondances graphophonologiques, la composition de certains graphèmes selon la lettre qui suit (an/am, en/em, on/om, in/im).
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  • Etude des sons [g]/[Ʒ]/[ɲ]- 7ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Vos élèves travailleront les sons [g]/[Ʒ]/[ɲ] et s'entraineront avec les exercices proposés....

    5,00€
    Vos élèves travailleront les sons [g]/[Ʒ]/[ɲ] et s'entraineront avec les exercices proposés.
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  • Différentes dictées

    Etude de la langue, CE1

    Dans ce document, nous reviendrons sur les différentes formes de dictées pour permettre à l'enseignant de faire des choix avisés....

    5,00€
    Dans ce document, nous reviendrons sur les différentes formes de dictées pour permettre à l'enseignant de faire des choix avisés.
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  • Indicatif Présent verbes avoir, être, faire…

    Etude de la langue, CE2

    3 séances pour revoir et travailler le présent, les verbes être et avoir au présent, les verbes faire, aller, dire, venir, pouvoir,...

    5,00€
    3 séances pour revoir et travailler le présent, les verbes être et avoir au présent, les verbes faire, aller, dire, venir, pouvoir, voir, vouloir, prendre au présent de l’indicatif.
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  • Les préfixes à partir du poème déménager

    Etude de la langue, CM2

    Cette séquence reviendra sur les premières définitions de "suffixe" et "préfixe", sur la construction et la compréhension des mots dans une phrase...

    5,00€
    Cette séquence reviendra sur les premières définitions de "suffixe" et "préfixe", sur la construction et la compréhension des mots dans une phrase ou un texte à partir du radical et du préfixe.
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  • Différents types de dictées

    Etude de la langue, CM2

    La dictée sera considérée comme une aide potentielle et une prise de conscience par l’enseignant et l’élève des acquis et des difficultés....

    5,00€
    La dictée sera considérée comme une aide potentielle et une prise de conscience par l’enseignant et l’élève des acquis et des difficultés. Dans les programmes, deux axes définis : les dictées régulières, sous des formes différentes qui favorisent la construction de la vigilance orthographique et les dictées favorisant la mémorisation de la graphie.
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  • Etude des sons [b]/ [d]/[f]/ [v]/ – 5ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    2 séquences centrées sur les sons [b]/ [d]/[f]/ [v] avec exercices d'application...

    5,00€
    2 séquences centrées sur les sons [b]/ [d]/[f]/ [v] avec exercices d'application
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  • Etude des sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] – 4ème partie

    Lecture et compréhension de l'écrit, CP

    Les séquences suivantes aborderont les sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] avec des exercices à l'appui.

    ...

    5,00€
    Les séquences suivantes aborderont les sons [o]/[Ɔ]/[õ]/[n]/[ƪ] avec des exercices à l'appui.
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  • Les trois ours

    Mobilisation du langage, MS

    5 séances pour découvrir deux albums centrés sur les ours, s'approprier les personnages…tout en travaillant le graphisme....

    5,00€
    5 séances pour découvrir deux albums centrés sur les ours, s'approprier les personnages…tout en travaillant le graphisme.
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