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Les élèves devront : se déplacer en suivant des directives, se repérer simultanément sur un plan et sur le terrain, identifier un élément remarquable pour placer une balise et en donner une définition…
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Cette séquence en anglais autour de l'interview d'un membre de l'école reviendra sur les attendus du programme en Langue Vivante : Saluer, Se présenter, Demander à quelqu’un de ses nouvelles et réagir, donner de ses nouvelles. Répondre à des questions sur des sujets familiers, utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. Suivre des instructions courtes et simples, utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire.
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Cette séquence invitera les élèves à créer une histoire animée à partir du logiciel Scratch. Les objectifs sont multiples et pour la lecture et la compréhension de l'écrit, les élèves travailleront la compréhension d'un texte, ils pratiqueront différentes formes de lecture et produiront des écrits en s'appropriant une démarche.
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Qu'est-ce qu'une symétrie axiale ? Les axes de symétrie d'une figure et tracés.
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Les valeurs de l'imparfait et du passé simple, les terminaisons et l'utilisation de ces deux temps.
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Dans cette séquence, il s'agira de revenir sur l'utilisation du contexte pour connaître le sens d’un mot et clarifier le rôle des graphèmes dans l’orthographe lexicale et l’orthographe grammaticale
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Cette séquence permettra aux élèves de lire des contes, analyser la structure de ces textes, en comprendre le schéma, écrire eux-mêmes un texte du même genre.
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Dans cette séquence, nous vous proposons de travailler la résolution de problèmes de calcul de périmètre, d'aire et de volume.
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4 séances pour déterminer le plus court chemin entre deux points et entre un point et une droite